Internal error? No upload possible

Hi Kristian,

I have none of these tools - internet connection is good. We have 10mbit upstream, 50 mbit downstream and a ping near 30 and Gigabitlan. I made no changes on my system or in the network area. I mainly have this problem in the evening. I use a macMini 1,4 GHz Intel Core i5.

I tried it a minute ago, but - once again - I get the error message: “Bilder Upload fehlgeschlagen. Interner Anwendungsfehler. Bitte versuchen Sie es später erneut.”

Firtst time this problem occurred was after the update to Garagesale 7.07 (795).

Best regards and many thanks for your help,

Sabine.

Addition: I thought it has something to do with the size of my photos - 1600 × 1200. So, I tried it with my own server (which I tested before, I used it many times in the past). It allows me to use the original size - but not now. Again, the same error message. It uploads about 80% extremely slow, the the message turns up.

Toujours le meme problème, j’ai essayer avec les 3 options d’upload d’image (garagesale, ebay, mon serveur perso) toujours pareil c’est très très gênant

Same here! I really hope this can be solved.

hello Sabine, you are on mac ?

Bonjour avez vous trouvez une solution à votre problème ?

Bonjour, le chargement de l annonce s arrêtait au bout de plusieurs minutes. j ai réduit au minimum la taille des photos de mon annonce et elle a pu se charger ! Ensuite je l ai modifier pour mettre mes photos à taille normale et ça sait bien
Passer. ( rapidement ) et apres tout est reparti comme avant !!!
Bizarre !
Cordialement

Cyril Chaumont

Yes, I work with a Mac. And, very much to my surprise, I have the problem each evening - it works in the morning.

Toiujours le même problème de mon coté aucunes images ne se charge j’ai l’impression, le message d’erreur a changé également, je comprend pas pourquoi alors que tout fonctionner bien, du jour au lendemain l’application est inutilisable, je trouve ça honteux, à ce prix en plus c’est vraiment de l’argent foutu en l’air et en plus c’est de l’argent de perdu car aucune vente ne passe.

et a part rejetté la faute sur les serveurs d’eBay c’est les seuls conseils que je vois ici de la part de Kristian

Toiujours le même problème de mon coté aucunes images ne se charge j’ai l’impression, le message d’erreur a changé également, je comprend pas pourquoi alors que tout fonctionner bien, du jour au lendemain l’application est inutilisable, je trouve ça honteux, à ce prix en plus c’est vraiment de l’argent foutu en l’air et en plus c’est de l’argent de perdu car aucune vente ne passe.

Am getting this problem every night, OK if I upload during the day. Also have to upload using eBay scheduler as using Garage Sale event results in very variable uploads, sometimes none or maybe just a couple out of 20. Pretty desperate at the moment.

Bonsoir, je comprends Ç est très stressant de ne pas pouvoir mettre en ligne ces annonces.
Avez vous réduit au minimum la taille des photos en allant dans préférences ? Avez vous acheter la prolongation pour les photos valident jusqu a annulation ?
Il faut à priori bien regarder cela !
Tout à redémarrer pour moi sans raisons à priori ,aussi j ai vérifier tout cela !
Cordialement

Cyril Chaumont

Bonjour, oui j’avoue que cela commence légerement à m’agacer, j’ai essayer de diminuer la taille des image dans préference (pas au minimun mais je le ferai ce soir) je n’ai pas acheter la prolongation pour les photos parce si on cumule, l’achat de l’app GarageSale + frais eBay + Frais Paypal + des Add ons on fini par ne plus rien gagner du tout :frowning:

Maybe the eBay image server is under heavy loads in the evening?

Also, are you accessing the internet through cable? Usually cable internet throughput goes down severely in the evening hours when people get home and use the internet heavily (streaming TV, etc).

Bonjour toujours aucunes solutions de mon coté, et vous ? j’ai tout tenter (serveur eBay image, serveur GarageSale image, mon propre serveur) réduire la taille des photos, bref toujours rien, et surtout pas d’annonces en ligne !! y’a t’il un suivi de la part de iwascoding ?

Hello always no solutions for my side, and you? I try everything (eBay image server, GarageSale image server, my own server) reduce the size of the photos, in short nothing, and especially no online ads !! Is there a tracking of the iwascoding part?

Hello,

It worked perfectly fine yesterday. I changed nothing and could upload new listings without problems. So, I have to assume it is (was) an ebay problem.

Best regards,

Sabine.

1 Like

This topic was automatically closed 10 days after the last reply. New replies are no longer allowed.